+33 (0)3 20 02 81 60 | commercial@protectascreen.fr
Cloisonnement Anti-Poussière Temporaire

Protecta Tente

Conçue et installée pour le musée le plus fréquenté au monde, la Protecta Tente est la solution la plus adaptée pour un cloisonnement anti-poussière temporaire.

La Protecta Tente offre un cloisonnement jusqu'à 5 faces (toit inclus) pour une étanchéité optimale. Reposant sur une structure auto-portante en aluminium et acier, la Protecta Tente a l’avantage d’être légère, robuste et durable.

Totalement adaptable, la Protecta Tente permet de créer un cloisonnement anti-poussière temporaire de 3 faces, 4 faces ou 5 faces.

Entièrement modulable et réalisable sur-mesure, cette solution de cloisonnement anti-poussière s’adapte à vos besoins en proposant deux options : un cloisonnement souple (bâche) ou un cloisonnement rigide (panneau).

La Protecta Tente offre la possibilité d'intégrer des portes (une ou plusieurs selon vos besoins) de différentes dimensions.

SES PLUS

Dimensions : selon vos souhaits
Structure : aluminium et acier
Matière remplissage : Bâche PE ou PVC (pour le cloisonnement souple) / PVC expansé (pour le cloisonnement rigide)
Largeur des tubes : 40 x 40 mm

• STRUCTURE AUTO-PORTANTE• ROBUSTE• REUTILISABLE (ECOLOGIQUE ET ECONOMIQUE)

• MODULAIRE• FACILEMENT REPOSITIONNABLE• TOUTES TAILLES DISPONIBLES

• TOTALEMENT ADAPTEE A VOTRE MESURE

La Protecta Tente, cloisonnement anti-poussière temporaire, est disponible à la vente et peut-être installée/désinstallée par nos soins.


Pour toute demande de prix, merci de nous contacter au 03.20.02.81.60 ou par email : info@protectascreen.fr

Qu’est-ce que la Protecta Tente ?

La Protecta Tente est un cloisonnement temporaire anti-poussière. Sa structure auto-portante permet de créer un sas étanche aux poussières, de limiter ainsi leur propagation mais aussi éviter les projections de peinture dans une pièce. Modulable et réalisable sur mesure, ce sas anti-poussière s’adapte à vos besoins en proposant 2 options : un cloisonnement temporaire rigide ou un cloisonnement souple. Grâce à sa structure auto-portante en aluminium et acier, ce sas anti-poussière temporaire est à la fois robuste, durable, léger et facilement repositionnable.

Pourquoi utiliser la Protecta Tente ?

La Protecta Tente se monte en quelques minutes pour former une cloison anti-poussière temporaire. Ce cloisonnement anti-poussière est modulaire et s’adapte à vos besoins sur vos chantiers. La Protecta Tente, ce sas anti-poussière temporaire, est réutilisable, économique et écologique.
Ce cloisonnement temporaire sur chantier s’utilise aussi bien pour des travaux de rénovation, de réhabilitation que pour des travaux de démolition dans des lieux publics intérieurs (par exemple : changement de portes, sciage, perçage, ...) .